Election Fonction Publique : Opération "votons l'UNSA" réussie.

riac.JPG

L’équipe de l’UNSA de l’Aude interpro (militants du privé et public) s’est réunie aujourd’hui pour distribuer des tracts d’informations et des cartes de jeu pour voter UNSA au Restaurant Inter-Administratif de Carcassonne.

Cette opération RIAC nous a permis de rencontrer les collègues, les écouter, prendre contact avec eux.

Nous entrons dans une période électorale qui se tient d’aujourd’hui au 4 décembre prochain.

Chaque voix compte pour donner l’appui à l’UNSA qui a fait le choix d’un combat positif.

Par ces interventions, nous essayons de renouer le lien de proximité indispensable à une organisation syndicale. Rencontrer les collègues nous permet de prendre en compte la réalité de leur métier. cartes.JPG L’UNSA se distingue car nous pratiquons un syndicat utile, à l’écoute des préoccupations, des déceptions, et ensuite, nous proposons, nous agissons pour améliorer la qualité de vie au travail.

Chaque voix compte, Votez pour un syndicalisme qui se base sur la réalité : l’UNSA propose, l’UNSA s’oppose.

Sans attendre le grand soir du changement fantasmé, en décrochage avec la réalité socio-économique de la France, l’UNSA avance à petits pas, mais acquiert des AVANCÉES pour les travailleurs!