EHPAD : l'UNSA rencontre les soignants de l'EHPAD de Pech D'Alcy de Narbonne

UNSA à la télé 6e4d9b8a-6bcafd360c86124dc6a1a9f46c49e9e3ee1f6e0404455447bfb0088f1952da94.jpgimages.jpg

C’est sur l’Indépendant aujourd’hui : L’équipe UNSA SANTE SOCIAUX de l’Aude a prévu un accueil café ce mardi matin dès 6 heures à l’Ehpad de Pech d’Alcy « pour soutenir les collègues en difficulté ». « On déplore le manque de soignants pour être au plus près des personnes âgées », constate-t-on. Et de ne pas appeler uniquement à un jour de grève « mais plutôt de sensibiliser l’opinion publique, les décideurs politiques à un contexte sociétal qui fait que la prise en charge des personnes âgées n’est plus suffisamment à la hauteur de l’image d’une société qui se voudrait humaine et solidaire mais qui ne s’en donne pas les moyens ».

À noter qu’une équipe de France Télévisions, pour l’émission Expression directe, suivra les syndicalistes de l’UNSA lors de leur rencontre avec les soignants de Pech d’Alcy.